Assurance habitation avec dossier criminel

Vous avez un dossier criminel ou plumitif et vous avez un problème
d’assurance habitation, maison ou locataire?

Dans un premier temps, nous vous poserons des questions sur votre situation qui est problématique. Nous aurons besoin d’un maximum d’informations pour vous défendre auprès des assureurs et présenter votre dossier pour qu’il reflète la réalité. C’est ainsi que lorsque nos clients ont un sinistre, leur réclamation se fait vite et bien!

Ainsi, il serait idéal d’avoir en main une copie de votre dossier criminel ou plumitif avec l’index sélectif. Vous pouvez vous procurer ce document à n’importe quel Palais de justice au Québec et c’est totalement gratuit.

Une photo de votre résidence peut également nous être grandement utile pour vous conseiller adéquatement. Nos questions porteront sur votre résidence, notamment les rénovations de celle-ci, son année de construction, ses matériaux de construction.

Notre promesse, en prenant la décision de vous assurer chez nous en assurance habitation, maison ou locataire lorsque vous avez un dossier criminel, c’est de ne pas laisser votre dossier dormir! Au bout de 1 à 3 ans avec 2e Chance Assurance, nous référerons automatiquement votre dossier à notre cabinet d’assurance Assurancia Groupe Confiance www.gconfiance.ca. L’équipe d’Assurancia Groupe Confiance fera tout en son pouvoir pour vous assurer avec une compagnie “régulière”

Avoir un dossier criminel et une assurance habitation c’est possible!