Assurance annulation pour non-paiement

Votre assurance automobile, habitation ou entreprise a été
annulé pour non-paiement?

Si votre assurance automobile, habitation ou entreprise n’est pas encore annulée pour non-paiement et que vous avez reçu un avis, dans un premier temps, tentez de prendre un arrangement avec votre assureur actuel! Souvent, ils accepteront de vous garder si vous payez le restant de l’année. Sauver votre dossier sera toujours une meilleure option!

Sinon, en cas d’assurance automobile, l’idéal est d’avoir en main votre dossier de conduite de la SAAQ lorsque vous nous téléphonerez. Avec ce document, nous aurons exactement le portrait de vos antécédents de permis de conduire. Pour le reste, le # de série de votre véhicule et vos autres informations personnelles seront suffisants pour vous réassurer.

En assurance habitation et entreprise, rien de spécial ne sera nécessaire autre que les questions d’usage dans la souscription d’une assurance.

Notre promesse, en prenant la décision de vous assurer chez nous en assurance automobile, habitation, maison ou entreprise lorsque votre assurance a été annulé pour non-paiement, c’est de ne pas laisser votre dossier dormir! Au bout de 1 à 3 ans avec 2e Chance Assurance, nous référerons automatiquement votre dossier à notre cabinet d’assurance Assurancia Groupe Confiance www.gconfiance.ca. L’équipe d’Assurancia Groupe Confiance fera tout en son pouvoir pour vous assurer avec une compagnie “régulière”.

Avoir été annulé pour non-paiement et avoir une assurance, c’est possible!