Forum

Avis légal et confidentialité – Mise en garde sur l’utilisation

35 réponses

  1. Alex
    Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une auto aujourd’hui et j'ai vendu mon ancienne dans la même journée.. toutefois je n'ai pas pu rejoindre mon assureur.. est-ce que ma nouvelle voiture est assurée jusqu'à lundi (la journée où je pourrai les contacter) ou si je dois attendre d'être capable de les rejoindre avant de rouler ma nouvelle voiture ?! Merci.
    • Luc Gomeau
      Bonjour, vous devez savoir que sur votre contrat d'assurance, il existe une clause qui vous permet d'assurer votre nouveau véhicule durant les 14 premiers jours. Par contre, il est important de noter que ce nouveau véhicule sera couvert sous les mêmes protections que celui inscrit à ce jour sur votre contrat d'assurance en vigueur. Petite mise en garde, dans le cas où une clause spécifique serait appliquée à votre police d'assurance tel qu'un éthylomètre ou toute autre situation particulière, il vaut toujours mieux en aviser votre courtier ou agent d'assurance avant d'en prendre possession. http://questionsassurance.ca/
  2. Bonjour j'ai une question pour vous je souhaite souscrire à une assurance automobile mais je n'ai pas de véhicule et le véhicule que je conduirai est celui de mon conjoint ses assurance ne veule pas m'assurer et le menace de résilier sa police d'assurance cause que j'ai un dossier criminel je n'ai jamais perdu de point d'inaptitude par contre mon dossier de conduite est propre mais la je suis toujours pris pour attende qu'il finisse de travailler et venir avec moi a des rendez vous pouvez vous réponde à ma question
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Martine, Ce qui est important à comprendre c'est que votre conjoint devra changer de compagnie d'assurance pour une compagnie qui vous acceptera comme conductrice sur le véhicule en question malgré votre dossier criminel. Vous pouvez vous même nous contacter afin d'entâmer les démarches, nos courtier sauront vous diriger. Merci et bonne journée !
  3. Bonjour, J'ai un dossier criminel pour vol et fraude qui date de 2004, et un autre pour vol qui date de 2010. Par ailleurs pour le moment je n'ai pas d'emploi, je suis en démarche pour faire un retour au travail sous peu. Mais je vis avec mon fils de 5 ans, et cela m'inquiète de ne pas avoir d'assurances. Es-ce qu'il serait possible pour moi d'avoir une assurance habitation malgré mon piteux dossier ??
    • Bonjour, Je tiens à vous rassurer, ici il nous sera possible de vous aider par contre il est important d'avoir en main une copie de votre dossier judiciaire (vous pouvez vous le procurer auprès de n'importe quell palais de justice). Une fois cette copie en main, je vous invite à me contacter et nous pourront débuter le processus. Je vous souhaite une belle journée!
  4. Bonjour, je suis resilier de mon ancien assureur pour non paiement depuis le mois de mai 2013. Jetais avec pafco. C la deuxieme fois que cela marrive. Jaimerais bien me trouver un assureur qui pourra maccorder une assurance avec des paiements mensuelles. Je suis conscient de ne plus repeter cette erreur. Je suis etudiant a mtl pour un dep....je demeure a st jean sur richelieu, je travail a temps partiel depuis 3ans au meme endroit. Pouvez vous maider?
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour, Effectivement, nous pourrons vous aider. Par contre, nous ne pourrons financer votre prime sur douzes mois alors il faut figurer un premier paiement qui représente environ 30 - 40 % de la prime d'assurance et ensuite 9 prélèvements égaux. P.S: avant de nous contacter, il faudrait avoir votre dossier de conduite à jour en main.
      • Ou puis-je me procurer mon dossier de conduit? Comment puis-je vous contacter?
  5. Bonjour messieur Gomeau, Apres vous avoir parler vendredi ,jai jaser avec ma conjointe,voir se quelle pensait.Je sais que mon dossier est compliquer et que vous faites ce que vous pouvez pour moi.Japprecie vraiment votre effort et le gros travaille sur mon cas.Mais ,après discussion ,ma conjointe viens chercher l auto cette semaine et va s assurer elle meme.Jaurai plus la voiture et je massurer quand je serai plus sur la faillite. Je suis desoler pour ca ,cetais pas mon intention de vous faire faut pas.Comme vous avez dit ces un cas special et on na plus de temps a attendre que je sois a Quebec et qui arrive un accident ou que la police marrete sans assurense. Vous avez ete tres gentil de tout faire ca pour moi ,je sais que javais dit que je resterais avec 2e chance ,mais sa va nous couter cher cette histoire la. Ma conjointe Cindy vous appeleras surment lundi ou mardi ,vous pourriez jaser avec elle .Peut etre trouver une solution avec elle. Merci Beaucoup Samuel
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Samuel, Ne vous en faites pas, je comprend très bien et si Cindy veut me téléphoner, je serai la pour elle. Merci et bonne journée!
  6. Bonjours, En 2010 jai un dossier criminelle pour factuter affaiblie et j ai fais une faillite personnel lannee passer et je suis toujours sur la faillite qui finie en fevrier 2014.Aussi jai emprunter a la banque pour une voiture en 2012 et je dois me faire assurer full ,des 2 coter .Jai ete partout et personne veux massurer , je dois avoir ma voiture pour aller au travaille. je sais plus quoi faire ,je peu pas conduire comme ca sans assurance tres risquer.Est ce que vous pouvez faire quelques chose ,sinon est ce que vous connaisser un compagnie ou creancier qui pourrais. Merci
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Monsieur Bouffard, En réponse à votre question, sachez qu'il nous est possible d'assurer votre véhicule malgré ces deux problématiques. Il est important de vous procurer une copie rescente (datant des deux ou trois dernières semaines) de votre dossier criminel ainsi que de votre dossier de conduite. Une fois ces deux documents en main, je vous invite à me contacter. C'est en travaillant ensemble que nous mettrons finalement un terme à votre cauchemard. À bientôt!
  7. Julie C.
    Bonjour, Je n'ai plus d'assurance pour non paiement de mes anciennes assurances. Pouvez-vous me dire environ combien ça me coûterait de m'assurer avec vous par année et bien entendu, si vous pourriez m'assurer et à partir de quand? J'ai une Nissan Sentra 2008; Je réside à Saint-Gabriel de Valcartier; Je suis la seule conductrice à assurer; L'usage principal est pour aller travailler et porter mes enfants à l'école et la garderie; Mon dispositif antivol est un anti-démarreur; je voudrais une responsabilité civile de 1000000$; Franchise de collision ou versement de 500$; Je suis mariée; J'occupe un travail d'agente administrative pour la fonction publique; J'ai un permis de conduire Classe5; J'ai eu mon permis en oct. 2001; Aucun accident ni contravention. Merci!!
  8. Patrick
    Bonjour, j'ai eu un accrochage l'an dernier (sans assurance) et sans le savoir ma plaque a été suspendu pour non paiement des dommages. La facture aurait du être d'une centaine de dollars (mag endommagé seulement) mais la personne a fait réparé son véhicule de location sous cet accrochage. Seul le mag fut endommagé. La facture c'est donc élevé à plus de 1000 dollars. Sans le savoir je conduis depuis un véhicule dont la plaque fut suspendu. Est-il possible d'obtenir une assurance? Merci
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Patrick, Absolument, nous pourrons t'aider sans problème! Je t'invite à téléphoner Luc Gomeau au 1-855-295-2611 ou laisse lui tes coordonnées à lgomeau@gconfiance.ca Merci,
  9. nathalie faucher
    Bonjour, j'aimerais obtenir une soumission pour une assurance maison que je dois réhypothéquer dans les prochains jours nous n'avions plus d'assurance maison pour cause de non paiement mais le non paiment en question était un 50$ que j'ai remboursé trop tard donc ils ont résilier la police cela faisait environ 12 ans que nous étions assuré avec eux par la suite nous n'avions plus d'assurance car les prix était exorbitant je me demande si vous pouvez me trouver eune assurance maison a prix abordable. merci
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Mme Faucher, Nous possèdons chacun des assureurs pouvant vous aider au Québec, par contre peut-être en avez vous déjà sollicités plusieurs d'entre eux. Je vous invites donc à me contacter au 1-855-295-2611 / Poste: 263, où je pourrai mieux vous diriger et vous conseiller. Merci!
      • nathalie faucher
        bonjour, je vous ai laissé mon numéro de téléphonne et mon adresse pour qu'on puisse se donner rendez-vous téléphonique merci
  10. Sophie Poulin
    bonjour, je me demandais ma police d'assurance est résilié pour non paiement. en 6 ans avec intact j'ai flopé 3 paiement... je me demandais environs combien que ca me couetrais mensuellement pour me faire assurer: -fille de 24 ans dans la région de Gatineau - mazda3 2011 4 portes - un point de perdu sur mon permi en 2011 ( vitesse de 20km/h au dessus de la limite permise) - aucune réclamation - 25 km pour aller au travail je me promene quand même beaucoup je fais environs 35 000 km par année
  11. Thomas
    Bonjour, j'aimerais avoir une estimation de la prime pour une assurance automobile (un approximatif, dans quelle tranche la prime se situe) Véhicule Honda Civic 2008 20 km aller au travail, 16000 km/an Conducteur de 21 ans avec suspension permis pour alcool en 2010 (pas de dossier criminel), 1 infraction de 3 points pour vitesse en 2010 Aucune réclamation
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Thomas, Il nous manque vraiment beaucoup d'information pour analyser tes besoins, nottament ta ville et les protections que tu désirs. Toutefois, par expérience, ton dossier ne sera pas en bas de 2 000$ annuel. Financement avantageux disponible. Tu peux téléphoner Mr Luc Gomeau 450-293-8889 poste 263 pour une soumission officielle.
  12. Sophie
    Ma maison est présentement en construction et je fais affaires avec Desjardins. J'ai fait une demande d'assurance hypothécaire avec eux, mais j'ai été refusée au niveau de la portion invalidité parce que je prends de l'effexor (75 mg / jour). Je ne suis pas dépressive et je n'ai jamais dû arrêter de travailler à cause de ça. En fait, je suis seulement plus nerveuse que la moyenne du monde en général. Pouvez-vous m'aider? J'attends de vos nouvelles dès que possible. Merci.
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Cette situation est malheureusement difficile à assurer auprès de nos assureurs. Le produit que j'aurais à vous proposer pour cette année serait une assurance invalidité de 1000$/mois en cas d'accident seulement. payable à la première journée d'invalidité, pendant 12 mois. Prime 17$/mois Probablement que l'an prochain je pourrai vous offrir un produit plus complet Je pourrais combiner le tout à une assurance en cas de cancer qui verserait un montant de 25 000$ pour vous aider à payer votre hypotheque. La prime serait à vérifier selon votre âge mais c'est abordable. Le tout sujet à faire une brève analyse de vos besoins. Téléphonez moi au 1-855-295-2611 ou écrivez moi au vboulanger@gconfiance.ca Au plaisir se vous aider!
      • Bonjour, Je vous écrit pour vous donner mon opinion sur les maladies mentales représentant un point encombrant pour bénéficier, comme tout bon citoyen, d'une assurance quelconque sans pénalités. Je trouve que c'est de la discrimination de pénaliser les gens prient avec des problèmes de santé mentale. Quoi?, vous pensez qu'ils en sont responsables? Pas du tout. Votre politique ainsi fondée démontre que votre intérêt n'est pas dans la protection des gens mais que vous ne prenez aucun risque pour ainsi faire plus d'argent... ou quelque chose comme ça. Pas fort. C'est quoi l'affaire??? Votre rôle est d'assurer les gens, je veux dire les assurer pour de vrai, pas juste s'ils ne sont pas des clients risqués. Je crois qu'il y a de la malhonnêteté et beaucoup d'injustice dans ce domaine en ce qui concerne les personnes avec des maladies mentales. C'est déjà assez difficile comme ça de vivre avec une ou plusieurs maladies mentales, comme c'est mon cas, que de nous pénaliser de cette façon est tout à fait inhumaine et injuste. Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce sujet. Je ne vous le souhaite pas mais ça peut arriver à n'importe qui et peut-être comprendrez-vous à ce moment là comment on peut se sentir mal et à part des autres juste parce que vous nous pénalisez en fait d'assurance. Faut pas avoir de coeur pour agir ainsi. Nous ne sommes pas pire que d'autres personnes, à quoi vous pensez coud donc de nous? Rien de plus peut nous arriver comparativement aux autres. Sinon... j'aimerais connaître vos arguments! À votre place, je cesserais de me montrer gentil gentil avec un gros sourire "fake" en stipulant : on va vous aider sauf que... si vous êtes à risque de quoi que ce soit, on ne vous assure pas mais si vous n'avez aucune chance qui vous arrive malheur alors dans ce cas c'est bon on vous assure. What the fuck is this? Je mettrais ma main au feu que votre politique va à l'encontre d'une citation de la Charte des Droits et Liberté de la personne, ça c'est clair et net. Enfin, le message principal que je retiens de vos propos est : L'ARGENT MÈNE LE MONDE! En voilà la preuve en tous les cas... J'ose espérer qu'un jour un être humain avec un coeur à la bonne place et une tête sur les épaules viendra changer tous ces principes et ces clauses d'assurance pour que tous puissent en bénéficier équitablement. Voilà qui est dit!
  13. alexandre
    salut. je suis proprietaire de 2 maison, une locative et l'autre maison principale. J'étais assurer avec desjardin pendant pratiquement 3 ans. sauf que en décembre dernier il on résilier mon contrat parce que j'ai sauter 2 paiement ( qui on était fait avec du retard ) bref, je me retrouve sans assurance depuis et il est difficile d'avoir des sousmissions puisque je me califie pas pour les critère de sélection la plupart du temps. Ma situation financiere s'est grandement améliorer dernierement, je serais capable de payer en 2 versement voir meme 1 si la prime est pas giganteste. bref j'aimerais que vous rentreriez en contact avec moi si vous pouvez m'aider merci beaucoup. alexandre gosselin
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Alexandre, Nous pourrons vous aider sans problème, Nous représentons tous les assureurs habitation susceptibles de vous assurer à nouveau et "refaire votre dossier". Si vous voulez nous pourrons même financer votre prime en 10 paiements (le 1ier paiement est toutefois plus élevé). Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées: vboulanger@gconfiance.ca Il me fera plaisir de vous téléphoner rapidement afin de vous protéger au plus vite!
  14. robert
    ma fille a eu un accident pas assure avez vous un programme qui peut l aider
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Bonjour Robert, Oui, nous avons des plusieurs assureurs qui accepteront de la prendre comme nouvelle cliente sans problème tout en étant au courant de la situation (accident sans assurance) Nous en tant que courtier, allons magasiner pour elle parmis ces assureurs pour trouvé la meilleure prime possible. Il y a aucun frais pour nos services, nos honnoraires et commission seront inclus dans le prix si votre fille accepte notre soumission.
  15. valerie hubert
    mon ami est en attend de procès est-il possible d'assurer sa maison il n'a pas de dossier criminel encore
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Nous représentons tous les assureurs habitation qui sont susceptibles d'accepter l'assurance de votre ami. À première vue il n'y aurait pas de problème, nous devons toutefois avoir plus d'information sur la nature des accusations face à votre ami. Au plaisir de défendre vos intérêts face aux assureurs!
  16. Mélanie
    Votre section soumission rapide n'affiche rien ... pas très pratique ... ;-)
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Notre site web est présentement en construction, n'hésitez pas à nous contacter au 450-293-8889 pour plus d'information. Merci.
  17. Robert
    J'ai un dossier criminel pour vol de voiture, est-ce possible d'avoir de l'assurance?
    • L'équipe 2e Chance Assurance
      Chez 2e Chance Assurance nous pouvons t'assurer sans problème, il s'agit d'avoir ton dossier criminel en main avec l'index et nous pourrons t'assurer en responsabilité civile. financement disponible, au plaisir de t'aider!

Répondre à L'équipe 2e Chance Assurance

En cliquant sur envoyer, vous consentez à ce que votre commentaire sur le forum ou le blogue soit public.

Avis légal et confidentialité – Mise en garde sur l’utilisation